16 août 2022
Accident de moto

Les traumatisés crâniens peuvent se défendre juridiquement

Les accidents de la route sont encore malheureusement trop fréquents et engendrent nombre de traumatismes crâniens plus ou moins graves. De plus, il faut savoir que ces dommages atteignent des personnes jeunes ou ayant une famille à charge, ne pouvant ainsi plus exercer leur métier. Il faut donc que ces personnes soient prises en charge juridiquement afin d’obtenir réparation et que la vie puisse s’organiser à nouveau après un accident de voiture ou de moto.

 

 

Obtenir l’aide d’un avocat spécialisé pour mieux se défendre

Accident de moto
source : cabinet-bernardini.fr

La victime entrera en relation avec son assurance, ce qui est parfaitement légitime. Néanmoins, l’organisme pour lequel elle a cotisé durant de nombreuses années défend d’abord ses intérêts financiers et non ceux de la victime. L’assureur n’octroiera pas la somme équivalente au préjudice subi. Il est donc important qu’elle obtienne l’aide d’un avocat qui fera en sorte qu’elle puisse obtenir une juste indemnisation (retrouvez plus d’informations à ce sujet sur ce lien : http://cabinet-bernardini.fr/traumatisme-cranien/).

 

Choisissez un avocat sur mesure

 

Pour toutes les victimes de traumatisme crânien, il existe une spécialisation juridique qui permet de les défendre au mieux. Il s’agit du droit du dommage corporel. Elle permet à l’avocat de faire face aux experts de la partie adverse qui ne sont absolument pas objectifs. Pour toute la région sud-est, c’est Maître Bernardini qui fait preuve de plus de pugnacité. Cet avocat intervient également dans les cas d’erreur médicale et peut intervenir partout en France.