1 mars 2021
Maître Bernardini : spécialiste des erreurs médicales et agressions dans le Var

Maître Bernardini : un avocat pour vous soutenir dans le Var

Maître Bernardini, avocat spécialisé en droit du dommage corporel intervient notamment dans la défense des victimes d’erreurs médicales, d’agressions, d’accidents sportifs ou d’accidents du travail ; il exerce à Toulon. Son diplôme universitaire d’évaluation des traumatismes crâniens l’incite à défendre les victimes hors du département, faisant de lui un spécialiste reconnu en matière de droit du dommage corporel.

Sa différence, c’est son engagement

Maître Bernardini : spécialiste des erreurs médicales et agressions dans le Var
Source : http://cabinet-bernardini.fr

En choisissant de défendre toutes les personnes victimes de dommages corporels suite à des accidents du travail, des fautes médicales, des accidents sportifs ou d’autres agressions, il choisit également de se battre aux côtés de personnes vulnérables, fragilisées devant les assurances ou les banques peu enclines à indemniser au mieux les victimes. Ces entités proposent le plus souvent des indemnisations minorées présentées dans un cadre amiable. Mais c’est là que Maître Bernardini intervient. Constamment à l’écoute de ses clients, il se battra à vos côtés afin que vous disposiez de la meilleure indemnisation.

 

Pourquoi un spécialiste de l’évaluation du traumatisme crânien ?

 

Tout simplement parce qu’en matière de dommage corporel, il y a forcément une, voire plusieurs expertises médicales au cours desquelles les assurances font intervenir des médecins experts qui œuvrent dans leur sens. Il est donc impératif que votre avocat soit tout aussi spécialisé dans ce domaine pour faire valoir vos droits en vue d’obtenir une juste indemnisation (retrouvez plus d’informations à ce sujet sur ce lien).