6 octobre 2022
Parmi les kakémonos d’extérieur, ce totem de 80 cm sur 200 cm.

Visuels pour vos stands : le choix Rollup Corner

Selon ce que l’on vend ou ce que l’on expose via foires, salons et marchés, on peut avoir besoin de supports visuels pouvant être successivement placés sous abri ou exposés à l’extérieur. Or toutes les affiches publicitaires – tant les kakémonos que les totems ou les rollups – ne sont pas faites pour aller dehors.

Totems d’extérieur résistant au vent

Parmi les kakémonos d’extérieur, ce totem de 80 cm sur 200 cm.
Source : http://www.rollup-corner.com/

Si chez Rollup Corner (qui vend des supports visuels et les imprime à distance : http://www.rollup-corner.com), qui a délibérément opté pour une gamme pertinente d’affiches, la plupart sont faites pour l’intérieur, certaines sont, cependant, tout à fait adaptées à une exposition extérieure. Ainsi le totem en illustration ci-dessous, dont le visuel est imprimé sur une bâche enduite de PVC, peut-il résister à des vents allant jusqu’à 18 km/heure et à des rafales de 4° (échelle de Beaufort). Il est disponible en 60 cm de large sur 160 cm de haut, ou en 80cm de large sur 200 cm de haut.

Impression rapide, livraison directe…

Par ailleurs, avec Rollup Corner, on peut tout à fait faire imprimer ses visuels sans se déplacer. Ainsi qu’on peut le voir sur cette page, avec Rollup Corner vous pouvez vraiment compter sur un service de rollup express (ou kakémono, ou totem express) !