3 août 2020
Accident du travail, faute médicale ou accident de la route : faites appel à Maître Bernardini

Réparation d’un dommage corporel : faites appel au cabinet Bernardini

Maître Philippe Youri Bernardini défend les intérêts des victimes de toutes sortes de dommages corporels, qu’il s’agisse d’un accident de la route, d’accident du travail ou même de faute médicale.

Mettre toutes les chances de son côté

Accident du travail, faute médicale ou accident de la route : faites appel à Maître Bernardini
Source : http://cabinet-bernardini.fr

Fort de près de vingt ans d’expérience, il sait que tout n’est pas gagné d’avance, bien au contraire ; qu’il faut s’armer de courage et de détermination pour pouvoir affronter, dans la majorité des cas, des compagnies d’assurances rodées à ce type de procédure ! En effet, ces dernières disposent de toute une armée d’experts et de juristes qui pousseront la victime à abandonner ses poursuites ou à minimiser le préjudice subi en vue de réduire le montant de l’indemnisation. C’est également valable lorsque l’on parle de faute médicale ; Maître Bernardini connait pertinemment l’enjeu de telles poursuites, et permet à la victime de faire face à des sociétés d’assurance averties.

 

Diplômes et expérience à l’appui

 

Pour faire face à ces mastodontes, Maître Bernardini a des arguments de poids : en plus de sa longue expérience, il dispose de diplômes ciblés qui lui permettent d’avoir des arguments de poids : un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens et un certificat de spécialisation en droit du dommage corporel.