À l’issue de la 9e journée de Ligue 1, le PSG domine largement ses adversaires et vient de récolter trois points supplémentaires, avec sa large victoire sur les Lyonnais (5 à 0), totalisant 27 points. En remportant son match contre Saint-Étienne 3 à 1, le LOSC arrive en second, avec 19 points. Viennent ensuite l’OM et Montpellier avec 16 points. À noter que l’OL est actuellement relégué à la 6e place, avec 14 points, les Stéphanois occupant la 5e place avec 15 points.
Pour la 10e journée de Ligue 1 (qui se joue entre le 19 et le 21 octobre), il faudra donc surveiller ces matchs de près :
- Lyon – Nîmes, le vendredi à 20 h 45 : les pronostics donnent les 3 points aux Lyonnais…
- Dijon – Lille, le samedi à 20 h : là encore, les Lillois devraient inscrire 3 points…
Et le dimanche 21 octobre 2018, il y aura trois matchs susceptibles de faire évoluer le classement :
- Montpellier – Bordeaux, à 15 h : les pronostics Montpellier – Bordeaux penchent en faveur des Montpelliérains.
- Nice – Marseille, à 21 h : les bookmakers misent ici sur les Marseillais comme en témoigne cette fiche https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/nice-marseille-2773994.html
- Saint-Étienne – Rennes, à 17 h : pour cette rencontre, les Stéphanois peuvent décrocher les 3 points selon les pronostics (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/saint-etienne-rennes-2773997.html)
Si l’on en croit l’avis des bookmakers, corroborés par celui des rédacteurs de Rue des Joueurs, le classement ne devrait pas bouger à l’issue de ce week-end de matchs : les équipes du haut du classement devant toutes, réussir leur match. Mais attention, ce ne sont que des pronostics !