14 juin 2021
Un savon de Marseille liquide bio totalement « nature » Marius Fabre

Savons Marius Fabre : écologiques à 100 % !

Vous cherchez un savon hydratant, apaisant, antiseptique, doux et totalement écologique ? Essayez les savons d’Alep Marius Fabre. La plupart (versions liquides comme solides) sont exclusivement faits à base d’huile d’olive et d’huile de baies de laurier (seul le cube de 150 grammes y ajoute de l’huile de coprah, pour ses vertus moussantes).

Maintenant, si c’est surtout un savon hydratant que vous cherchez, vous pouvez vraiment faire confiance au savon de Marseille Marius Fabre à base d’huile d’olive et d’huile de coprah. Il a été reconnu par le service de dermatologie du CHU de Montpellier comme réducteur du dessèchement de la peau !

Un savon de Marseille liquide bio totalement « nature » Marius Fabre
Source : http://www.marius-fabre.com/

Un savon noir liquide d’exception

Il faut dire que Marius Fabre – http://www.marius-fabre.com/– a été reconnue comme Entreprise du patrimoine vivant, qu’elle fait partie des savonneries traditionnelles à l’origine de l’Union des professionnels du savon de Marseille dont le logo garantit aux consommateurs de « vrais » savons de Marseille, et qu’elle fabrique un savon noir unique à l’huile d’olive autorisé en agriculture biologique ! Les éleveurs peuvent s’en servir pour les pies de leurs bêtes avant la traite. On peut s’en servir sans problème pour lustrer les poils de son chien ou de son cheval, ainsi qu’au jardin pour protéger ses plantes des parasites…Etc.