6 octobre 2022

Premier League : Chelsea – Tottenham, quel pari faire ?

À la saison précédente, Manchester City et Liverpool ont largement dominé la Premier League : le premier raflant le titre de Champion d’un petit point devant le second. À 18 points derrière, Chelsea s’est octroyée la 3e marche du podium, devançant Tottenham de 3 points. Pour cette nouvelle saison et dès la 2e journée, ces deux dernières formations vont se rencontrer le dimanche 14 août à 17 h 30 : comment allez-vous parier pour cette rencontre ? 

Dans tous les cas, prenez le temps de vous rendre sur la page du match de Rue des Joueurs pour connaître les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes (ou profiter d’avantages notables chez certains bookmakers).

Lancement de la Premier League 2022-23

Comme la Ligue 1, la Premier League a débuté le vendredi 5 août 2022. Comme pour le championnat français, elle va être marquée par un arrêt entre sa 16e et sa 17e journée à cause de la Coupe du Monde de football au Qatar. Grâce à sa large victoire contre Southampton, 4-1, Tottenham occupe la première place provisoire du classement. Chelsea est à la 8e place, du fait de sa courte victoire 1-0 contre Everton. 

À noter que le Champion en titre a débuté sa saison en inscrivant aussi ses 3 points face à West Ham (2-0), alors que son challenger n’a décroché que le match nul pour son entrée dans la compétition (contre Fulham, 2-2).

Quel pronostic Chelsea — Tottenham ?

La seconde journée de Premier League prévoit la rencontre du Champion en titre contre Bournemouth, le samedi 13 août à 16 h, tandis que Liverpool affrontera Crystal Palace le lundi 15 août à 21 h. 

Mais ce week-end de foot réserve déjà une très belle affiche avec le match Chelsea — Tottenham, prévu le dimanche 14 août 2022 à 17 h 30 au Stamford Bridge. Au lundi 8 août au matin, la meilleure cote de la rencontre était en faveur de Chelsea avec 2,25 sur Winamax contre 3,20 sur Bwin pour son adversaire (cotes relevées sur la page dédiée du site Rue des Joueurs). Une tendance soutenue par les experts foot du site RDJ et 75 % des bookmakers. 

Bon à savoir : les pronostics Chelsea — Tottenham sur Unibet sont de respectivement 2,14 contre 3,18, mais qu’avec RDJ, le bonus de bienvenue est tout simplement doublé ! Au lieu des 100 € offerts, l’opérateur rembourse jusqu’à 200 € sur votre premier pari grâce au code « RDJGOLD ». Suivez ce lien, et cliquez sur l’offre pour en profiter avant de formuler votre pari !

Chelsea, favori des bookmakers face à Tottenham en Premier League !
Source : https://pixabay.com/fr/photos/stade-le-football-londres-709180/