30 octobre 2020
Poussette avec hamac, pour enfants de 0 à 4 ans

Focus sur les poussettes avec hamac

La poussette adaptée au 2e âge (dès 6 mois) est constituée d’une structure généralement métallique (le châssis), sur laquelle est fixé le siège (le hamac). Sur ce hamac, on installe l’enfant, qui est fermement attaché par un système de harnais réglables.

Poussette avec hamac, pour enfants de 0 à 4 ansLe hamac est souvent rembourré et renforcé, pour assurer confort et sécurité. De nombreuses poussettes à hamac disposent aussi de sièges inclinables. Notez néanmoins que selon le modèle, le hamac sera plus ou moins confortable.

Pour faciliter le nettoyage, le hamac en tissu est également détachable et lavable sur la plupart des modèles poussettes.

Enfin, de nombreux accessoires peuvent s’ajouter : une capote rétractable pour protéger votre enfant du soleil et de la pluie, une chancelière intégrée qui le gardera au chaud, un repose-pied réglable, un garde-corps supplémentaire, un coussin morphologique, etc.

Et si vous avez des jumeaux ou des jeunes enfants d’âges proches, vous pouvez opter pour un modèle duo, comme la poussette Mountain Buggy Duet. Munie d’un double châssis, mais d’un seul jeu de roues et d’un seul guidon, la poussette à hamac duo reste très malléable malgré sa largeur.

Trouvez de nombreuses poussettes avec hamac chez NatalMarket !