29 novembre 2021
Le CESU

118918, le numéro à retenir pour toutes vos démarches administratives

Comme beaucoup de gens vous redoutez tout ce qui concerne la gestion des procédures administratives ? Vous savez pourtant que le meilleur moyen de ne pas avoir à s’en préoccuper c’est de se tenir à jour et de ne rien laisser traîner. Votre carte d’identité n’est plus valable depuis des mois et vous ignorez comment vous y prendre pour faire une nouvelle demande ? Vous avez besoin sans trop tarder d’obtenir un passeport pour votre prochain voyage à l’autre bout du monde ? Vous avez perdu votre carte vitale et vous en avez marre d’avancer les frais médicaux et de devoir ensuite envoyer des courriers pour vous faire rembourser ? Autant de petits tracas pour lesquels le service de renseignement téléphonique 118918 peut vous aider à trouver rapidement le bon interlocuteur.

Mise en relation directe.

Le CESU
Source : www.118-918.fr

Comment contacter ma caisse d’allocations familiales à Nancy ? Quel est le numéro du service Etat Civil de la mairie de Toulouse ? Le 118918 s’appuie sur une équipe de téléconseillers parfaitement formés qui vous donneront des réponses précises à toutes vos requêtes grâce à des bases de données actualisées en permanence. Et vous pourrez même être mis en relation directement avec l’interlocuteur souhaité.

Rendez-vous sur 118-918.fr.

Ce site est plein d’informations intéressantes. Vous y trouverez notamment des explications concernant le départ à la retraite ou l’utilisation du Cesu.